Pourquoi la transplantation capillaire ?

Pourquoi la transplantation capillaire ?

Les problèmes de perte de cheveux peuvent survenir pour diverses raisons. Les conditions génétiques et les facteurs environnementaux sont des faits majeurs de la perte de cheveux.

La perte de cheveux est observée chez un homme sur trois et une femme sur cinq dans le monde entier. L’apparence personnelle, revêt une importance culturelle croissante parmi de nombreuses ethnies. Cela a conduit à une demande en plein essor pour la chirurgie de restauration capillaire.

La plupart des personnes qui essaient de résoudre ce problème avec différents traitements préventifs tels que le shampooing, comprimés, lotions, etc., Ces traitements peuvent entraîner des résultats insatisfaisants.

De plus, les personnes qui éprouvent des problèmes de perte de cheveux, commencent à ressentir des problèmes psychologiques et d’estime de soi. Par conséquent, la greffe de cheveux est une solution rapide et efficace pour surmonter ces problèmes.

Ainsi, tous les profils de patients sont capables de retrouver des cheveux originaux et en forme en une seule session par des dispositifs médicaux récents et des équipes dignes de confiance de Cosmedica.

Choisir Cosmedica vous offres le privilège d’être pris en main par le docteur Acar et toutes sont équipe professionnel, qui opère depuis plus de 12 ans des patients du monde entiers. Nous avons une très grande expérience en transplantation capillaire, nous sommes les N°1 en Turquie.

Il faut aussi comprendre la greffe de cheveux

La greffe capillaire est le seule « remède » qui permet réellement de retrouver ces cheveux.

Aujourd’hui la technique la plus efficace est la micro greffe de cheveux. La chute de cheveux est un phénomène naturel, elle mène généralement à une  alopécie (calvitie). La chute de cheveux peut se faire de manière progressive et de façon plus ou moins rapide en fonction des personnes. C’est un processus qui peut s’étaler sur plusieurs années.

La calvitie est un phénomène irrémédiable, une fois la perte des cheveux entamés, il est presque impossible de l’arrêter, cependant il existe certain médicament qui permette de stabiliser la chute.

La perte de cheveux peut – être responsable de problèmes psychologiques notamment lorsque la chute des cheveux se fait sur une période rapide, le regard du patient ne sera pas habitué à sa nouvelle image. L’implant capillaire reste une chirurgie esthétique, bien que la chute de cheveux soit un phénomène naturel, la perte de cheveux est jugée inesthétique.