La greffe de cheveux est-elle un résultat permanent ?

La greffe de cheveux est-elle un résultat permanent?

La greffe de cheveux est une opération permanente dans laquelle les follicules pileux transplantés résistent aux effets indésirables de la testostérone qui provoquent la chute des cheveux. Les cheveux transplantés poussent pour la vie, et les résultats sont permanents. La greffe de cheveux ne signifierait rien si les résultats n’avaient pas été permanents.

Comme dans le cas des opérations esthétiques, les conditions primaires sont saines et fixent des objectifs réalistes. Il est crucial de comprendre les limites de l’opération. Dans les conditions actuelles, les résultats cosmétiques qui sont presque aussi bons que les cheveux naturels peuvent être obtenus après la transplantation de cheveux. Avant de prendre une décision en faveur de la greffe de cheveux, vous devriez demander une explication détaillée du type de perte de cheveux et de vos caractéristiques de cheveux.

3500 à 4500 follicules pileux peuvent être collectés en une seule séance, à condition que la zone donneuse le permette et que le centre de transplantation capillaire soit expérimenté. Il est possible de dépasser le nombre donné (3500 – 4500), mais nous sommes contre, car la peau peut être irritée, les tissus peuvent être endommagés ; En conséquence, la zone donneuse va mal cicatriser.