La Clinique Cosmedica a Istanbul

Bienvenue a la clinique experte en greffe de cheveux FUE a Istanbul, Cosmedica.

cosmedicaclinic-1

Entree de la clinique

cosmedicaclinic-3

Acceuil 

cosmedicaclinic-4

Acceuil de la clinique

cosmedicaclinic-6

Escalator

cosmedica_clinic_11

Acceuil

cosmedica_clinic_10

Chambre

cosmedica_clinic_8

Chambre avec vue

cosmedica_clinic_9

Cosmedica acceuil

cosmedica_clinic_7

Acceuil

cosmedica-clinic2

Hall d’entree

cosmedica_clinic_5

Bureau 

cosmedica_clinic_12

Salle de bain 

La Clinique Cosmedica à Istanbul

Bienvenue à la clinique experte en greffe de cheveux FUE à Istanbul, Cosmedica.

Situé au cœur de la magnifique ville d’Istanbul, la clinique Cosmedica avec son équipe jeune et dynamique vous accueil avec un service vip tout au long de votre séjour.

Notre clinique est neuve, avec des chambres toutes équipés.

Pour cette intervention il faut rester à Istanbul 2 jours et 3 nuits, nous vous invitons à rester plus longtemps avant votre intervention d’implantation capillaire afin de profiter de cette ville en constante effervescence.

Cosmedica est depuis quelques années la clinique N°1 en termes d’implant capillaire en Turquie.

Cosmedica a réussi à se démarquer grâce à son savoir-faire, son prix, et ses excellents résultats.

Les implants capillaires est le domaine principal dans lequel la Turquie est réputé à travers le monde. Elle est à ce jour la première destination mondiale pour ce type d’intervention.

Nous disposons à ce jour d’installations médicales de qualité, de très bonnes infrastructures et une technologie de pointe qui nous permette de prodiguer des soins de qualité et en toute sécurité pour des patients du monde entier.

Cosmedica est spécialisé depuis de nombreuse année maintenant dans la transplantation capillaire.

La clinique est accréditée par La Joint Commission International (JCI) est la section internationale de la Joint Commission américaine, créée par l’American Hospital Association et les American Medical Associations.

Une accréditation a pour but de faire contrôler par un bureau externe le respect par l’hôpital des standards ou normes publiés bien spécifiques, avec pour objectif d’encourager l’amélioration permanente de la qualité des soins de santé. De cette manière, on vérifie s’il règne dans l’hôpital une culture qui suit et améliore en permanence la sécurité du patient et la qualité des soins
Trois cent cinquante normes, dont 25 qui concernent la prévention et le contrôle des infections, sont testées par des auditeurs indépendants et formés en interne.

Ces normes définissent les structures et processus qui doivent être présents ou les critères de performance auxquels il faut satisfaire pour pouvoir offrir, en tant qu’hôpital, des soins et des prestations de services surs et de haute qualité. Chaque norme se base sur un but à atteindre et comprend au moins un élément mesurable.

Au total, il y a quelque 1.300 éléments mesurables, dont 86 relatifs à la prévention et au contrôle des infections. La force de ce type d’audit est qu’on observe dans la réalité si ce qui figure par écrit dans les directives et procédures est également réellement appliqué et connu sur le terrain.