Comment se passe une greffe ?

Comment se passe une greffe ?

Aussi connue sous le nom de restauration capillaire, la transplantation de cheveux est une opération dans laquelle des follicules capillaires sains et épais, situés à l’arrière de la tête et au-dessus des oreilles, connu pour être résistants à la chute des cheveux, sont recueillis à l’aide d’un système micro moteur.

L’opération de greffe de cheveux n’est pas uniquement effectuée pour un groupe de patients bien définis dont les cheveux sont complètement tombés. Elle est faite pour tout le monde.
L’opération est effectuée avec des greffes résistantes qui se situent derrière la tête et entre les deux oreilles. Les cheveux dans cette zone sont collectées au moyen des micromoteurs et transférées dans la zone où la perte de cheveux est. Les cheveux greffés ne tombent plus.

Toute personne qui a une zone donneuse appropriée et qui n’a pas de maladie grave est admissible à la transplantation de cheveux.

Les personnes qui ont eu des brûlures de la peau; qui ont subi une greffe de cheveux et ne sont pas satisfaits du résultat; qui souffrent de calvitie ou de perte de cheveux sont aussi admissibles à la transplantation de cheveux.

Vous n’avez pas besoin d’attendre jusqu’à ce que vous soyez complètement chauve pour avoir une greffe de cheveux. L’âge n’est pas une barrière pour la greffe de cheveux. La greffe de cheveux peut être appliquée dès l’âge de 20 ans.

Toute personne en bonne santé qui a une zone stable pour la transplantation de cheveux peut subir l’opération.