8- Greffe de la barbe, de la moustache, et des sourcils

Greffe de la barbe, de la moustache, et des sourcils

– Qui peut se faire greffer la barbe et la moustache?

Les personnes qui ont une différence entre la barbe et la moustache peuvent se faire opérer.
La barbe et la moustache sont faites uniquement avec les cheveux pris sur la personne elle-même.

– Comment faire la transplantation de la barbe et de la moustache?

Tout comme la transplantation de cheveux, les racines sont collectées à l’arrière de la tête, de la zone donneuse et sont transférées dans la région désirée. Les résultats estimés sont observés dans les 6 à 12 mois, et ces racines s’adaptent à la structure de la zone transplantée, vous obtiendrez un résultat très naturel.

-Qui peut se faire transplanter des sourcils?

Les sourcils sont la partie la plus importante du visage, ils donnent vie à nos expressions faciales. C’est un facteur important qui forme l’expression caractéristique de la personne.

Il existe de nombreux produits cosmétiques ou des médicaments qui sont utilisés pour reconstruire la perte de sourcils. Cependant, souvent ils ne produisent pas de résultats satisfaisants.

L’opération donne des résultats satisfaisants pour des patients victimes d’accidents, de traumatismes, de brûlures et de certains problèmes dermatologiques.

– Comment faire la greffe de sourcils?

Comme dans la transplantation de cheveux, les racines sont collectées une par une à l’arrière de la tête du côté de la zone donneuse et sont transférées dans la région désirée.
Il faut environ 3 heures pour l’opération.
Le patient peut prendre une douche 2 jours après.
Les sourcils transplantés peuvent croître rapidement pendant les 2 premières années, mais après ils s’adaptent au taux de croissance habituel des sourcils. Avec des opérations bien planifiées, il est possible d’obtenir de très bons résultats.